21 juin 2005

Au Boulot

Peut-être certain se disent qu'il serait tant qu'il travaille ... Mais oui, je m'y met. cela fait deux jours que je travaille en Intérim sur chantier ou je suis aide-couvreur. C'est relativement sympa. Je me rend compte qu'avec les gars, je suis en général vachement timide au niveau de ma foi. Je ne vais pas me culpabiliser excessivement mais j'espère que les choses vont changer et que je sois vraiment un témoignage vivant pour mes collègues.

il y a un truc qui m'a fait beaucoup rire, alors qu'il était pour moi difficile de comprendre mes collègues (cauchois), ils m'ont dit que j'avais un fort accent. 

Posté par Brin de vie à 20:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Au Boulot

Nouveau commentaire