Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment
Archives
15 septembre 2005

c'est un peu la galere

C'est un peu la galere en ce moment, je ne sais pas si cela vous arrive mais des fois vous avez l'impression que plus rien ne va plus, que tout ce que vous entreprenez tombe a l'eau, que vous perdez un max de temps... C'est trop frustrant.
Je suis en Angleterre en ce moment chez mon ami Jonathan pour bosser sur le nouveau site web 24-7, et je suis submerge de probleme d'ordinateur. Mon portable ne marche plus, on vient de griller une carte mere et le systeme sur lequel on charge le site est complique et lent, sachant que j'avais deja perdu une semaine a cause d'un rendez vous chez le dentiste. Je suis a la limite de peter un cable.
Je ne sais pas encore comment interprete tout ca, mais c'est pas la premiere fois que je me retrouve dans une situation comme celle la.
Mais bon a cote de cela il y a plein de chose encourageante et cela me permet de prendre du temps avec Dieu et de prier pour differentes choses. Je pense que c'est avant tout ce que me demande Dieu et que je suis un activiste qui a du mal a lui faire confiance. n'empeche que des fois, c'est frustrant.

Publicité
Commentaires
No Comment
Publicité
Publicité